Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Emimat
Les aventures d'Emimat
Visiteurs
Depuis la création 31 349
24 juillet 2016

Golf à Bryher

Notre Annie ne nous avait pas préparé de pancakes pour le petit déj alors nous nous sommes rattrapés sur le pain. On fait ce qu’on peut !

Comme nous nous sommes levés tôt, nous en avons profité pour écrire les fameuses cartes postales, gérer les mails qui nous arrivent quand le wifi est d’accord, et rédigé un peu le blog en attendant une connexion pour une publication sur le web. Les grands ont continué à dessiner leur maison idéale (après le missile chantant MM2016 à émission d’arc-en-ciel de Vic) ou à bouquiner. Le tout au son des huitriers-pies qui chantent.

1

 

Après le déjeuner, Touille nous a débarqués sur la plage de Bryher pour une balade sous le soleil.

2

3

4

5

 

Nous avons marché jusqu’au Hell Bay Hotel et Mat a tenu sa promesse de 2014 : boire un thé sur la terrasse. Les enfants ont pris un Coca, les parents un thé au milieu des moineaux et des poules en liberté, avec une vue magnifique. Les filles ont ensuite profité des toilettes avec moquette, bouquet de fleurs fraîches et fauteuils en rotin à épais coussins quand les garçons n’ont eu qu’un lino et du carrelage. La charmante hôtesse nous a proposé un golf gratuit et nous avons fait quelques trous avant de devoir prendre le chemin du retour. Une très bonne adresse dans une île sauvage dans un cadre exceptionnel !

6

7

8

 

Nous sommes rentrés à bord pour préparer des crêpes. Quel délice, des complètes au milieu des bateaux ! Nous avons terminé la soirée par des parties de Dobble avant de rejoindre Morphée. 

9

10

11

12

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Emimat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité