Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Emimat
Les aventures d'Emimat
Visiteurs
Depuis la création 31 342
25 juin 2015

De Molène à Brest en passant par Litiri

25

 

Aujourd'hui, c'est en marchant que j'ai fait le tour de l'ile, cela dit elle est plus petite ...

26

 

Midi, j'apareille pour l'Ile de Litiri, les conditions sont idéales, le vent souffle du Sud.

27

28

29

30

 

Après un déjeuner seul à Litiri, j'écoute le chant des huitriers pies le temps d'une petite sieste.

31

 

Ca y est, c'est bientôt l'heure de la renverse, je me faufile dans le Four afin de profiter du courant de la montante qui va me ramener à Brest. 

MVI 9917

32

 

J'essaye une dernière fois le spi avant d'arriver au Petit Minou mais le vent n'est plus là. C'est l'heure de ranger le bateau. 

Carte croisière juin 2015

 Petit parcours de 122 nautiques. Super croisière sur un bateau qui marche bien. Il y a juste ce problème de batterie qu'il faut que je règle assez vite.

Un grand merci à mon adorable femme qui a bien voulu me laisser pendant 6 jours à la merci des sirènes ...

Sophie, Jean-Matthieu et les autres, c'est quand vous voulez ...

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Emimat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité