Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Emimat
Les aventures d'Emimat
Visiteurs
Depuis la création 31 349
24 juin 2015

D'Ouessant à Molène

11

 

Après avoir fait le tour de l'ile ce matin en courant, je suis allé faire quelques courses afin de regarnir la cambuse.

12

 

 

La Baie de Lampaul est plate comme la main.

Après un petit filet de lieu et une dernière plongée dans les laminaires, j'appareille.

13

 

C'est au moteur que je rejoindrai le port de Molène ...

14

15

 

 ... toujours en faisant du rase-cailloux car je suis arrivé par le chenal du Nord Ouest.

16

17

18

 

La vue du bateau : pas besoin de plonger ...

19

20

 

On peut voir au loin le bateau qui transporte la future hydrolienne qui sera installée au milieu du passage du Fromveur incessament sous peu ... afin de pouvoir alimenter l'ile d'Ouessant.

21

 

Ce soir c'est tagliatelles, compotée d'oignon et petites tomates.

22

23

 

Encore une nuit paisible qui s'annonce ...

24

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Emimat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité