Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Emimat
Les aventures d'Emimat
Visiteurs
Depuis la création 31 342
11 juin 2008

Enfin de retour

Juin_2008_050

Ca y est, je suis rentré de ma mission le 29 mai. Je ne tenais plus, il fallait absolument que j’avance l’Emimat. En 15 jours de travail, les travaux ont bien avancé. J’ai résiné et gelcoaté le compartiment moteur, fait les gabarits du plafond avec du carton, découpé les cloisons et le plancher. Le type de bois n’est pas génial mais nous verrons bien... J’ai démonté les supports des chandeliers pour les détordre et les ressouder. Je bidouille quelque chose pour faire marcher le roof sans le faire frotter. Le grand moment a été aussi d ‘aller avec Lily faire des grandes courses. De l’extincteur aux brassières c’est toujours excitant d’acheter des choses.. Et très grand moment aussi le « teuf-teuf » du moteur qui après 5 heures de mécanique avec Jean-François nous a fait l’honneur de tourner comme une horloge. Ce qui me tracasse à ce jour, est : est-ce que je vais naviguer pendant les vacances ? Il y a un tonne de choses à faire…

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Emimat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité