Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Emimat
Les aventures d'Emimat
Visiteurs
Depuis la création 31 353
13 juin 2008

Les dépenses continuent

Juin_2008_046


 Les dépenses continuent et commencent à nous inquiéter ... Aujourd’hui, j’ai peint la cabine avant, le compartiment moteur et la salle d’ eau. J’ai préparé le sol du sas avant pour le gelcoater. J’ai aussi percé les trous pour notre sondeur loch. Ca y est nous avons des cloisons en place, je les ai collées cet après-midi, j’espère qu’elles n’auront pas bougé pendant la nuit. Demain il faut que je mette en place la sonde de façon à ce quelle soit droite. Jean-François m’a conseillé de la noyer dans la choucroute. La teinte des cloisons est du chêne foncé de chez Brico. Nous fixons une mise à l’eau pour le 20 juillet.

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Emimat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité