Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Emimat
Les aventures d'Emimat
Visiteurs
Depuis la création 31 344
8 mai 2011

Lendemain difficile ...

L'Emimat se réveille doucement vers onze heures, la fatigue due à la navigation et à la fête se fait ressentir. L'heure est à la douche et à l'organisation du départ de l'équipage.

Horreur ! Malheur un coup de vent fait tomber la porte du cockpit à l'eau... Premier réflexe : allumer le sondeur pour voir la profondeur : 4 mètres.

J'enfile ma combinaison avant que la marée ne remonte. Mais aucune chance, l'eau est trouble et une planche de plexyglas ne coule pas à l'aplomb comme une gueuse.

Ronan est fou de rage de l'avoir mise à cet endroit.

Ne t'inquiète pas, nous l'avons toujours mise au même endroit....

En fin d'après-midi, je me retrouve seul à bord, j'en profite pour préparer ma navigation car demain il faut repartir....

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Emimat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité