Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Emimat
Les aventures d'Emimat
Visiteurs
Depuis la création 31 349
15 mai 2009

Mise à l'eau

Ce matin, a eu lieu le grutage au poste 10. Le moteur a démarré sans problème, il n’y a pas d’entrée d’eau. La remontée de la Penfeld a été superbe. Une certaine émotion m'envahit en rentrant dans le nouveau port. Mais j’ai vite repris mes esprits pour m’insérer dans ma petite place avec 35 nds de vent. Premier problème, le bateau est trop large. Jef m’a promis d’élargir la panne. Les dépenses s’accélèrent, je suis allé m’acheter des défenses de ponton pour ne pas abimer ma coque.

Pour fêter cette grosse journée, nous sommes allés diner à la Taverne Saint Martin avec les enfants. Cet été nous visons les îles anglo-normandes. J’ai trouvé un radeau de survie à louer sur le net.

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Emimat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité