Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Emimat
Les aventures d'Emimat
Visiteurs
Depuis la création 31 353
5 mai 2009

Retour de mission


Après une longue absence, le Georges Leygues revient à Brest, et je ne tarderai pas à faire un tour sur l’Emimat. Un petit tour sur le nouveau port : il est tout simplement superbe. La place M17 n’est pas trop loin sur la panne. La semaine qui suit va être assez intense… En effet, le changement des silentblocs du moteur a été un stress permanent. Régis m’a aidé à ligner à 9/10 la ligne d’arbre. Jef m’a aidé à débloquer le moteur car l’hiver ne lui a pas été profitable.  Tant qu'à y être, nous avons  refait le joint du carter d’huile. A première vue il n’est pas étanche. J’en ai également profité pour changer les joints du circuit de refroidissement.

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Emimat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité