Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Emimat
Les aventures d'Emimat
Visiteurs
Depuis la création 31 353
7 juillet 2011

La sortie d'eau

P300611_18

 

Ca y est, après une belle avant-saison, il est temps pour l'Emimat de remonter au sec.

Nous l'avons dématé au port entre deux voiliers puis remonté au hangar où j'ai sablé la quille. Elle va pouvoir transpirer pendant 2 ans dans un endroit sec.

P300611_18

C'est quand même frustrant d'arrêter la saison alors que le temps donne envie d'aller faire plein d'escales.

Il est maintenant l'heure de faire des cartons, des cartons et encore des cartons...

Départ le 15 de Brest...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Désolé, la maison est déjà louée ! Bonne recherche !
B
Bonjour les aventuriers ! <br /> Vous faites envie avec ce blog, à bien des titres, d'ailleurs. En effet, votre maison à louer pour deux ans c'est notre rêve à nous. Avant de de vous en dire plus, j'aimerai savoir si (là, je croise les doigts), au jour d'aujourd'hui elle serait toujours à louer... ? Dans l'espoir (ténu) que oui, je vous laisse mon numéro de portable : 06 14 18 64 85 et ce, même si c'est pour nous dire qu'il est hélas trop tard. <br /> Merci de nous faire un p'tit signe.<br /> Bleuenn
Les aventures d'Emimat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité