Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Emimat
Les aventures d'Emimat
Visiteurs
Depuis la création 31 352
3 mars 2011

Les travaux avancent doucement...

P250211_10

Ca y est, j'ai trouvé mon rythme de travail, les travaux avancent doucement. J'ai collé à l'époxy la pièce de bois qui me permet de réparer l'impact du safran. Après ponçage, on y voit quasiment rien.

Finalement j'ai opté pour deux couches de résine époxy sur le tout. C'est bien plus cher mais ça va bien étanchéifier.

P220211_10

 

J'ai aussi profité d'avoir fait de la résine pour rénover mes embases de chandeliers et la partie autour de la mèche du safran.

P010311_08

P030311_10

Mes boiseries ont reçu 8 couches de vernis et ont retrouvé leur jeunesse.

La mise à l'eau est prévue pour le mercredi 16 mars. Il me reste encore à tourner les fameuses bagues en téflon et trouver une solution pour le carré de la mèche.

Enfin, demain c'est pause d'une semaine en famille.... A nous la verdure de la campagne et les feux de cheminée !

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Emimat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité