Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Emimat
Les aventures d'Emimat
Visiteurs
Depuis la création 31 352
29 décembre 2010

Démontage du safran

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je me permets de vous rappeler que vous pouvez vous inscrire à la newletter dans la colonne de droite. Cela vous permettra de devenir membre du club mais aussi et surtout d'être au courant de la sortie des nouveaux articles.

P271210_11

Ca y est, j'ai enlevé mon safran il est venu gentiment. Une fois après enlevé l'axe du carré au niveau de la barre franche et les 3 vis au niveau de la base du safran, nous avons déplacé le bateau au dessus d'une fosse pour pouvoir avoir assez de débattement pour l'enlever.

P271210_11 P271210_11 P271210_11 P271210_18 P271210_18

La mauvaise surprise est qu'il est fendu sur 20 bons centimètres. Demain je vais le mettre à nu pour voir exactement quelle est sa maladie. Il faut que je trouve aussi une solution pour enlever la ferrure pour changer la bague en téflon. Si vous l'avez déjà fait, je suis preneur...
J'ai profité de la journée pour rincer mes voiles et les faire sécher. Elle vont rejoindre le grenier pour l'hiver.
Nous allons pouvoir attaquer le ponçage des boiseries afin de les vernir

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Emimat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité