Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Emimat
Les aventures d'Emimat
Visiteurs
Depuis la création 31 353
23 juillet 2010

Carénage

Et__2010__229_

 Après une longue mission, je retrouve l’Emimat réparé par Jef et un de ses copains. Je fonce à la casse pour acheter un alternateur de Clio pour le monter à la place de notre ancien. Quelques modifications sont nécessaires. Après avoir réglé quelques fuites, je pars vers le Moulin Blanc à deux heures du matin pour être échoué à la pleine mer de 4h : l’Emimat se pose très bien, droit comme un « i ». Je passe la matinée à faire le carénage. Je profite du Karcher (45 minutes) qui est très efficace. J’en profite pour changer les anodes et le joint hydrolube.

Et__2010__245_

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Emimat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité