Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Emimat
Les aventures d'Emimat
Visiteurs
Depuis la création 31 342
8 août 2007

Ca y est, il est à nous

Aout_2007_016

Ça avance doucement , finalement nous nous sommes donnés 1 an avant de mettre l’Emimat à l’eau. L’O-Da ne part pas à la vente, le mois de juillet a été pourri, les gens ne veulent pas faire de bateau. Les travaux ont bien commencé : lignage du moteur à faux-frais pour résiner le socle dans l’habitacle prévu pour. Un mal de chien pour trouver une ligne d’arbre que j’ai fini par acheter. Le matage s’est très bien passé. Je commence par étanchéifier le pont pour être au sec à l’intérieur, il y a plus de travail que je ne pensais. Pour l’instant nous voyons une mise à l’eau aux alentours du 1er avril avec le Tresco en mai et les anglo-normandes en juillet… Nous verrons…Je chine et fouine partout pour trouver le maximum de choses pour armer ce bateau d’une façon pas trop chère.

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Emimat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité