Les aventures d'Emimat
19 juin 2016

Premier week-end à Camaret

Ce matin, c'est samedi ... Mais comme la marée n'attend pas, la grasse matinée sera courte ... Nous appareillons à 10h du Port du Château et hissons les voiles dès que nous franchissons les musoirs. Un vent de Nord-Nord Ouest nous pousse gentiment directement vers le fort des Capucins.

L'équipage a l'air content de reprendre ses marques sur le bateau ...

Les cours de voile de Victor tous les mercredis commencent à payer, nous économisons l'utilisation du pilote. Il a très bien barré à l'aller comme au retour.

Donc Mat est content ...

Arrivés aux Capucins, nous envoyons le spi : c'est le top ...

Retrouvailles avec Christophe et sa famille sur son superbe Evidence II L'Automne : merci pour les photos !

Nous trouvons facilement des places au port du Notic.

Super soirée à 10 dans le carré d'Evidence II L'Automne, nous finissont à 6 pendant que les jeunes font des jeux de société dans notre carré.

Le réveil est dur pour les plus jeunes, mais attirés par l'odeur du pain perdu, j'arrive à les sortir de leurs banettes.

Après une ballade sur les quais, nous revenons à bord et surprise : de belles araignées cuites nous attendent. Merci beaucoup Gwen et Joël, elles étaient excellentes.

Une fois repus, nous appareillons à 14h 30 pour un rapide retour sous spi et une arrivée à Brest à 16h. Le Rouquin Marteau en a profité pour se reposer en bouquinant.