Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'Emimat
Les aventures d'Emimat
Visiteurs
Depuis la création 31 318
17 mai 2011

Lorient-Les Glénan

IMG_0115

IMG_0110  IMG_0108  IMG_0111

 

Ca y est, les 8 m3 de cartons sont partis. Nous avons bossé jusqu'à 2 heures du matin pendant toute la semaine pour être prêts à temps.

J'ai récupéré mon génois avec une nouvelle bordure et je pars avec mon sac à dos et mon sac à voile en direction de Lorient. Destination pas très simple au départ de Brest ....

Car de Brest à Quimper puis TGV de Quimper à Lorient. Un grand merci à Harold qui est venu me chercher et m'aider pour préparer le bateau à appareiller.

IMG_0116

 

IMG_0128  IMG_0141 

IMG_0163


Je regrette la descente au Spi de l'aller, je me retouve avec un vent de 15 noeuds de face et je vais mettre un temps dingue à rejoindre les Glénan. Je longe des ports qui m'ont l'air bien sympatique mais je n'ai malheureusement pas le temps de m'arrêter : Douelan, Le Pouldu, Port Manec'h, etc. J'arrive à 23 h dans la Chambre derrière St Nicolas où j'ai eu le culot de rentrer à basse mer avec un coefficient de 100. Il ne restait rien sous la quille dans le petit chenal d'entrée. Mais j'ai préféré rentrer en prenant mon temps juste embrayé que de mouiller à la Pie et me faire secouer toute la nuit.

Publicité
Commentaires
Les aventures d'Emimat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité